Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pollen & Compagnie
3 janvier 2014

Et un snood en tartan, un !

snood marion

C'est après une demande non dissimulée de ma copine Bridget (!) sur FB pour son Noël que je me suis aussitôt lancée dans la réalisation de ce magnifique snood : le Tartan Lula Hoop.

 Après commande du modèle sur le site de Wool and the gang, de la laine chez Gwenola K (Cascade Magnum en Bleu nuit, Rubis, Rouge et Blanc), et des plus grosses aiguilles jamais utilisées (15mm svp!), j'ai du faire de la place dans le salon pour pouvoir tricoter à mon aise : entre les éénormes pelotes, les loongues aiguilles et le tricot en lui-même, je devais occuper au moins 5m²...

Maaais...le résultat est là, le motif tartan est vraiment chouette, la longueur (1m60) parfaite pour faire deux tours, et la Bridget fut comblée! (cf. photo)

Bon, je vais devoir me remettre au travail pour avancer ma couverture au crochet, quelle vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je trouve votre snood magnifique, mes compliments ! <br /> <br /> Vous est il possible de m'envoyer le modèle que je puisse essayer de m'en tricoter un pour l'hiver prochain ?
M
Bridget plus que comblée même!! Je suis amoureuse de mon snood!<br /> <br /> Coté chaleur et confort, y'a pas mieux. La laine est toute douce!! <br /> <br /> Maintenant je prie pour qu'il neige un peu à Paris histoire de pouvoir le sortir tous les jours!!!!
Pollen & Compagnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 952
Newsletter
0 abonnés
Publicité