Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pollen & Compagnie
23 avril 2015

Le châle de Sandra...

Châle Matilda Olive

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais tricoté pour ma Juliette le châle Matilda en rose, mais comme je craque toujours dans mes commandes de laine sur le net, j'avais aussi reçu de quoi faire le même en "taille Maman" en vert olive et rouge vif.

Toujours avec la laine Drops Kid Silk tricotée en double, et après 7 pelotes ( et quelques heures de films et séries en tous genres...), j'ai pu admirer le résultat de ce joli et graaaaand châle que je destine à mon associée, Sandra (je sais que le vert lui va trèèèèès bien!).

Bien contente de moi et de ce super modèle de La Poule.

Il ne me reste qu'à utiliser les pelotes rouges pour en tricoter un pour moi, enfin!

 Châle Mathilda Olive

Publicité
Publicité
Commentaires
Pollen & Compagnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 952
Newsletter
0 abonnés
Publicité