Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pollen & Compagnie
5 novembre 2015

Gilet givré!

Gilet Elsa

Pour Juliette qui ne se remet toujours pas de son admiration sans bornes pour Elsa (comprenez la fameuse Reine des Neiges...), j'ai tricoté un petit gilets sans manches bleu ciel, qui j'espère lui plaira.

Je ne suis pas du genre à habiller ma fille en bonbon mais le monde entier semble s'acharner à lui fournir en quantité déraisonnable des vêtements roses que je dois distiller habilement dans ses tenues pour qu'elle ne soit pas frustrée mais ne ressemble pas non plus à une guimauve!

 

Gilet ElsaSans

L'avantage de ce film (le seul?!), je pense, c'est d'avoir introduit dans la garde robe des fillettes de moins de 8 ans une autre couleur indispensable, alternative au rose trop sucré à mon goût, le bleu glacier!!

Donc le gilet bleu glacier, tout doux et un peu chaud pour le dos, parfait pour ce début d'hiver.

 

Elsa n'a qu'à bien se tenir!

Libérée....

Publicité
Publicité
Commentaires
Pollen & Compagnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 952
Newsletter
0 abonnés
Publicité