Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pollen & Compagnie
10 février 2015

Echarpe de chantier pour petite Audrey gelée...

IMG_20150203_224728J'avais depuis bien longtemps 7 pelotes de cette laine multicolore dont je ne savais que faire. Je trouvais l'harmonie de couleurs très jolie mais n'étant pas habituée à porter du orange, j'ai décidé d'en faire profiter ma collègue Audrey qui, comme moi, hante les chantiers en plein hiver...

Une grande écharpe, donc, à torsades pour donner de l'épaisseur et qui mettent bien en valeur les dégradés de teintes et vice et versa!

Audrey était ravie, des couleurs, de la longueur, et de l'attention!

J'espère que cette écharpe lui réchauffera le cou et le coeur, en attendant le printemps...

 

IMG_20150203_225028

J'ai donc achevé mes encours... hiiiiihaaaa!!!

Il faut absolument que je me lance dans un autre projet tricot avant la fin de l'hiver qui s'y prête bien, d'autant que mon homme voyageur m'a ramené quelques pelotes de laine du Pérou (j'ai eu du mal à l'imaginer dans un magasin de laine, demandant conseil en espagnol!) dont il va bien falloir faire profiter quelqu'un... (moi par exemple!)

Je devrais sous peu recevoir deux patrons sublimes de robes de petite fille, en prévision de l'anniversaire de 5 ans de ma Juliette...

A suivre pour de la couture, donc...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pollen & Compagnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 952
Newsletter
0 abonnés
Publicité